Feathers & Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(ANNEXE) Précisions sur l'univers ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feathers & Swords

Hey, regarde !
Feathers & Swords déambule à Chicago.


Compte fondateur
Je suis arrivé à Chicago le : 23/10/2015 et j'ai déjà réalisé : 22
actions. Il paraît que je ressemble à : Chicago by night

Mon identité complète est : Feathers & Swords mais on me surnomme : Grand Manitou. J'ai : beaucoup de rides et je suis un : compte non joueur fouteur de merde.

Et si tu veux en savoir plus :
♛ Contexte (www.)
♛ Règlement (www.)
♛ Groupes (www.)
♛ Factions (www.)

♛ Points (www.)

♛ Partenariat (www.)


© Feathers & Swords

(ANNEXE) Précisions sur l'univers ❞  Empty
MessageSujet: (ANNEXE) Précisions sur l'univers ❞ (ANNEXE) Précisions sur l'univers ❞  EmptyVen 30 Oct - 1:37




FEATHERS & SWORDS


Infos complémentaires



Le Contrat
Le contrat que lient un Ailé et un humain peut être de bien différentes sortes. Certains signent un papier, d'autres se serrent la main, et quelques autres recourent à des formes moins conventionnelles.
Sachez que ce contrat ne peut être brisé sans risque de représailles. Mais attention, les conditions doivent être clairement énoncées ou elles ne seront pas prises en compte.
On ignore encore exactement comment se contrat se matérialise mais il est certain que l'arme ne peut pas être extraite sans ledit accord ou par un autre Ailé.
#Sherlockmènelenquête.



Extraire l'arme
Dit comme ça, c'est un peu barbare mais l'image est exacte. L'Aile sort littéralement l'arme du corps de l'humain. Nous laissons votre imagination faire le reste pour trouver une façon originale (ou non) de faire ça. Pour ceux qui seraient en manque d'idée, la manière la plus simple serait de plonger la main dans le ventre de l'humain (si si, avec la magie, ça fonctionne) et de sortir l'arme (en principe ça ne devrait pas faire mal). Par contre, n'oubliez pas que tout dégât subi par l'arme l'est aussi pas l'humain et que leur énergie n'est pas infinie. Et oui, utiliser l'arme use l'énergie de votre cher humain, alors prenez garde !



Les lois de Chicago
Non, le staff ne s'est pas amusé à lire les lois américaines en vigueur à Chicago, rassurez-vous.
Cette petite partie est juste là pour vous signaler que le meurtre est interdit (comme dans tout rpg normalement constitué, n'est-ce pas), même si la trame de fond sous-entend un truc du genre dégomme l'autre camp et remporte la victoire !.
Par contre, on tolèrera les coups et blessures (inévitables dans une bagarre), les kidnappings, le chantage et toutes ces joyeuses choses. Evitez tout de même de tomber dans la torture médiévale, hein.



Pour tuer un Ailé
Oui oui, on vient de dire que le meurtre était proscrit, mais nous devons bien donner quelques cartes à nos chers Traqueurs.
Un Ailé, c'est avant tout un corps humain avec une paire d'ailes et des pouvoirs magiques en plus. Mais donc, un Ailé, ça se tue, ça se découpe, ça se fracasse. Arbalète, poignard, poison, tous les moyens sont donc bons.
Mais n'oubliez pas qu'il s'agit à la base de guerriers. Ils volent et manipulent les éléments.



Les ailes
Pour ceux qui auraient raté certaines informations, notre bel univers est en partie peuplé de types comme toi et moi, avec un bonus ailes de zozio dans le dos. Et parce qu'avoir le choix est un droit fondamental, on vous laisse vous éclater. Envergure des ailes, couleurs, faites-vous plaisir ! Et comme les Castes sont liées à la chaleur et au froid, pourquoi ne pas imaginer que les ailes pourraient être elles aussi affectées par ces éléments ?



Voler
Il est évident que sur terre, les Ailés doivent se montrer prudent et ne pas exhiber leurs ailes à tout va. Les moments les plus propices pour prendre son envol sont bien entendu la nuit, haut dans le ciel, ou dans certains bâtiments détenus par des Ailés et qui sont complètement creux, faisant donc office de gymnases pour Ailés.



2015-2016 © FEATHERS & SWORDS
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-swords.forumsrpg.com

(ANNEXE) Précisions sur l'univers ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers & Swords :: Sphères administratives :: Règles du Jeu-