Feathers & Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(PARTENARIAT) Viens ici si tu veux qu'on soit amis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feathers & Swords

Hey, regarde !
Feathers & Swords déambule à Chicago.


Compte fondateur
Je suis arrivé à Chicago le : 23/10/2015 et j'ai déjà réalisé : 22
actions. Il paraît que je ressemble à : Chicago by night

Mon identité complète est : Feathers & Swords mais on me surnomme : Grand Manitou. J'ai : beaucoup de rides et je suis un : compte non joueur fouteur de merde.

Et si tu veux en savoir plus :
♛ Contexte (www.)
♛ Règlement (www.)
♛ Groupes (www.)
♛ Factions (www.)

♛ Points (www.)

♛ Partenariat (www.)


© Feathers & Swords

(PARTENARIAT) Viens ici si tu veux qu'on soit amis ❞  Empty
MessageSujet: (PARTENARIAT) Viens ici si tu veux qu'on soit amis ❞ (PARTENARIAT) Viens ici si tu veux qu'on soit amis ❞  EmptyJeu 23 Juin - 10:20




FEATHERS & SWORDS


Demandes de partenariat



Informations
♛ Pour devenir partenaire, rien de plus simple. Postez le code fourni à la suite de ce message, un membre du staff traitera votre demande au plus vite.

Nous demandons que notre logo soit déjà présent sur votre forum lors de la demande de partenariat, et visible sur la page d'accueil ou là où vous mettez les autres logos.
La raison pour laquelle nous demandons que notre logo soit déjà présent, ce n'est pas pour nous faire de la publicité gratuite, loin de là, mais il arrive que certains forums fassent une demande et qui, alors qu'elle est acceptée, oublient qu'ils l'ont formulée. Considérez donc ça comme une sorte de pense-bête.

♛ Nous seuls déciderons si votre forum sera ou non affiché en top sur la PA. Nous vous exposerons toutefois nos raisons si jamais nous refusons un top.

♛ Un Bonjour et un Merci, ça fait toujours plaisir :)



Code

Code:
<center><div class="cadre"><br><br><br><center><span style="font-family: Oswald;"><span class="font-Oswald">FEATHERS & SWORDS</span></span></center><br>
[right]<span class="titre">Soyons potes !</span>[/right]
<br><br><br><div class="sous-cadre"><span class="sous-titre">Informations générales</span><br><blockquote><span class="champ">Nom du forum</span>
<span class="champ">Url</span> sans le http:// pour les invités
<span class="champ">Type de forum</span> Rpg, discussion, entre-aide, etc... Rating s'il y en un.
<span class="champ">Statistiques</span> Date d'ouverture, nombre de membres hors pnj, nombre de messages, ...
</blockquote><br></div>

<div class="sous-cadre"><span class="sous-titre">Contexte</span><br><blockquote>Indiquez ici un RÉSUMÉ de votre contexte.</blockquote><br></div>

<div class="sous-cadre"><span class="sous-titre">Fiche et boutons</span><br><blockquote><span class="champ">code du logo 100*35 :</span>
[code]...[/code]
<span class="champ">échange de fiche ?</span> Non ou Oui + code ou lien vers le topic</blockquote><br></div>

<center>2015-2016 © FEATHERS & SWORDS</center></div></center>



2015-2016 © FEATHERS & SWORDS
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-swords.forumsrpg.com

(PARTENARIAT) Viens ici si tu veux qu'on soit amis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers & Swords :: Sphères administratives :: Soyons amis !-