Feathers & Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(CONTEXTE) Once upon a time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feathers & Swords

Hey, regarde !
Feathers & Swords déambule à Chicago.


Compte fondateur
Je suis arrivé à Chicago le : 23/10/2015 et j'ai déjà réalisé : 22
actions. Il paraît que je ressemble à : Chicago by night

Mon identité complète est : Feathers & Swords mais on me surnomme : Grand Manitou. J'ai : beaucoup de rides et je suis un : compte non joueur fouteur de merde.

Et si tu veux en savoir plus :
♛ Contexte (www.)
♛ Règlement (www.)
♛ Groupes (www.)
♛ Factions (www.)

♛ Points (www.)

♛ Partenariat (www.)


© Feathers & Swords

(CONTEXTE) Once upon a time ❞ Empty
MessageSujet: (CONTEXTE) Once upon a time ❞ (CONTEXTE) Once upon a time ❞ EmptyDim 25 Oct - 10:45




FEATHERS & SWORDS


Contexte



De feu et de glace -  les origines
Beaucoup d'humains ignorent et ignoreront probablement toute leur vie qu'ils ne sont pas seuls sur notre belle terre bleue. Pourtant, ils côtoient ces autres habitants quotidiennement. Certains en ont peut-être dans leurs amis ou leurs connaissances, voire même dans leur liste d'ex.
Mais pourquoi ignorent-ils que ces personnes sont si différentes ? Parce qu'ils ont une apparence humaine. Et des ailes. Un mot vous est certainement déjà venu à l'esprit, probablement le mot "ange", mais eux, ils préfèrent se nommer tout simplement les Ailés, histoire de ne pas faire d'amalgame avec les différentes croyances.

Ces Ailés sont divisés en deux clans distincts qui se battent depuis des siècles et des siècles. Le premier clan vit sur les hauteurs et se considèrent comme la Haute Caste, bien que leur titre officiel soit Caste des Nuages. Le second clan a préféré rejoindre les profondeurs de la terre et se qualifie de Caste Souterraine, juste pour le plaisir de faire enrager les Ailés d'en haut qui la désigne comme la Petite Caste. C'est là un sujet de discorde presque millénaire, qui à mené une guerre relativement sanglante, la Haute Caste désirant prouver leur supériorité (parce que oui, c'est bien connu, c'est parce que tu vis tout en haut d'un building que tu es le maître de l'univers) et la Caste Souterraine voulant montrer à l'autre Caste qu'ils sont leurs égaux et non leurs sous-fifres.
Jusque là, seuls les deux peuples ailés étaient concernés par la bataille, mais une découverte inattendue changea la donne.



Les humains - un nouveau combat
Un combattant découvrit que les humains étaient bien plus intéressants que ce qu'il pouvait imaginer; les humains étaient des armes. Ou plus précisément, ils cachaient de formidables armes. En eux. Et seuls les ailés avaient le pouvoir de libérer ces armes et de les manipuler, à la suite d'un pacte scellé entre l'humain et l'être ailé. À partir de ce moment, la guerre prit un nouvel essor et chaque camp s'en prit aux humains. Kidnapping, chantage, tout y passait, tout était bon pour avoir un maximum d'armes dans son camp. Tout devint bien plus sombre et violent.



Chicago - bienvenue dans la bataille
Aujourd'hui, la situation s'est un peu calmée. Quelques trêves ont été signées, les humains ont depuis longtemps cessé d'être forcés à livrer leurs fabuleuses armes, les Ailés s'étant rendu compte que lesdites armes étaient plus puissantes et faciles à manipuler si l'humain qui la fournissait était consentant.
Et aujourd'hui, c'est à Chicago que se trouve la plus grande concentration d'Ailés. Pour quelle raison ? Nul ne le sait réellement. Les Ailés sont parfaitement intégrés dans la société humaine, bien que toujours fidèles à leurs clans.
Mais ne vous fiez pas au calme apparent, parce que la guerre continue. Et vous en êtes les prochains acteurs.



2015-2016 ©️ FEATHERS & SWORDS
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-and-swords.forumsrpg.com

(CONTEXTE) Once upon a time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers & Swords :: Sphères administratives :: Règles du Jeu-